Scrap'Adoré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
ATTENTION le nouveau forum scrap adoré est ouvert!!! NOUS NE PRENONS PLUS LES INSCRIPTIONS MERCI DE VOUS RENDRE A CETTE ADRESSE: http://scrapadorev2.forumactif.com/forum.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» coucou c'est nickie
lilimouss de versailles EmptyJeu 16 Juin - 11:34 par nickie

» véro14
lilimouss de versailles EmptyVen 29 Jan - 15:02 par Vanessa

» FAITES VOUS PLAISIR
lilimouss de versailles EmptyJeu 28 Jan - 21:35 par véro14

» Règles et fonctionnement du forum
lilimouss de versailles EmptyJeu 28 Jan - 10:22 par Mélanie

» coucou moi c'est Nadine
lilimouss de versailles EmptyJeu 21 Jan - 19:44 par Vanessa

» et hop encore du turquoise et maron
lilimouss de versailles EmptyJeu 21 Jan - 19:20 par Mélanie

» CADEAU DE JANVIER
lilimouss de versailles EmptyMer 13 Jan - 23:32 par titine

» réa marie
lilimouss de versailles EmptySam 9 Jan - 14:22 par Anne 76

» Canvas Illes
lilimouss de versailles EmptySam 9 Jan - 14:19 par Anne 76

Blogs des membres

* Baronne
* Cecej
* Eulalie
* Flo
* Emixam
* Friend
* Helmado
* Isalio
* Lamiedecoeur
* Letti
* Lolo26
* Marion
* Marlenou-Meuh
* Mélanie
* Missangels
* Muriel27
* Nathalie
* Nathdu13
* Noella
* Olianna
* Ptitescrap
* Roseline
* Sandra59590
* Titine
* TiteSnoop
* Vanessa
* Zorèle
Meilleurs posteurs
Mélanie
lilimouss de versailles Vote_lcaplilimouss de versailles Voting_barlilimouss de versailles Vote_rcap 
scrapinette
lilimouss de versailles Vote_lcaplilimouss de versailles Voting_barlilimouss de versailles Vote_rcap 
olianna
lilimouss de versailles Vote_lcaplilimouss de versailles Voting_barlilimouss de versailles Vote_rcap 
baronne
lilimouss de versailles Vote_lcaplilimouss de versailles Voting_barlilimouss de versailles Vote_rcap 
Tripatouille
lilimouss de versailles Vote_lcaplilimouss de versailles Voting_barlilimouss de versailles Vote_rcap 
Vanessa
lilimouss de versailles Vote_lcaplilimouss de versailles Voting_barlilimouss de versailles Vote_rcap 
Emixam
lilimouss de versailles Vote_lcaplilimouss de versailles Voting_barlilimouss de versailles Vote_rcap 
nathdu64
lilimouss de versailles Vote_lcaplilimouss de versailles Voting_barlilimouss de versailles Vote_rcap 
zorele
lilimouss de versailles Vote_lcaplilimouss de versailles Voting_barlilimouss de versailles Vote_rcap 
friend
lilimouss de versailles Vote_lcaplilimouss de versailles Voting_barlilimouss de versailles Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 lilimouss de versailles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilimous
Invité




lilimouss de versailles Empty
MessageSujet: lilimouss de versailles   lilimouss de versailles EmptyDim 25 Mar - 18:11

Bonjour , je scrappe depuis novembre 2005 .
J ai 26 ans et attends une tite fille pour fin juillet . Je suis mariée et j ai un un petit chien ...
J habite dans la region parisienne mais nous sommes originaires de Charente Maritime.

Je suis en train de faire un mini album sur le bapteme de ma niece et j en ai 3 autres à préparer .

Je me suis inscrite sur ce forum dans le but de me diversifier et surtout de faire des swaps qui me manque drolement !!

Voilà les filles j espére que vous en saurai un peu plus sur moi ...
A bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lilimouss de versailles Empty
MessageSujet: Re: lilimouss de versailles   lilimouss de versailles EmptyDim 25 Mar - 18:19

bonjour lilimous et bienvenue à toi sur le forum

tu recherches des swaps et bien il y en a pas mal, n'hésites pas à t'inscrire, il y a aussi régulièrement des challenges et tu verras le forum est génial

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tripatouille
Grande chef
Grande chef
Tripatouille


Féminin
Nombre de messages : 17736
Age : 47
Localisation : Gap (05)
Loisirs : Le scrap bien sûr mais aussi d'autres loisirs créatifs
Date d'inscription : 17/06/2006

lilimouss de versailles Empty
MessageSujet: Re: lilimouss de versailles   lilimouss de versailles EmptyDim 25 Mar - 18:35

Bonjour Lilimouss,

Loeticia a bien résumé l'ensemble alors bienvenue parmi nous et j'espère que les swaps te plairont ainsi que les autres activités du forum. Les filles sont très sympas donc j'espère que tu te sentiras rapidement comme chez toi...

A bientôt, AMOUR060
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrap2nathalie.canalblog.com
Mélanie
Admin
Admin
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 32329
Age : 42
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 03/01/2007

lilimouss de versailles Empty
MessageSujet: Re: lilimouss de versailles   lilimouss de versailles EmptyDim 25 Mar - 18:39

BIENVENUE!!!!!
FLEUR055
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemelanie.canalblog.com/
olianna
Super modo qui a la "Blonde attitude"
Super modo qui a la
olianna


Féminin
Nombre de messages : 23304
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 14/12/2006

lilimouss de versailles Empty
MessageSujet: Re: lilimouss de versailles   lilimouss de versailles EmptyDim 25 Mar - 18:57

bienvenue lilimouss !!!! FLEUR055
Revenir en haut Aller en bas
http://olianna.canalblog.com/
Invité
Invité




lilimouss de versailles Empty
MessageSujet: Re: lilimouss de versailles   lilimouss de versailles EmptyDim 25 Mar - 19:55

lilimouss de versailles Bienve10 Et vivement que tu t'inscrive aux swaps.
Revenir en haut Aller en bas
zorele
Elue Reine du papotage !!!
Elue Reine du papotage !!!
zorele


Féminin
Nombre de messages : 5876
Age : 47
Localisation : Poissy... mais charentaise maritime avant tout
Date d'inscription : 04/01/2007

lilimouss de versailles Empty
MessageSujet: Re: lilimouss de versailles   lilimouss de versailles EmptyDim 25 Mar - 20:51

Salut Lilimouss,

Oh une Charentaise-Maritime enfin, bon, ben nous serons 2 alors !! bounce bounce Trop contente !! Je suis pareille que toi ! Charentaise-Maritime d'origine vivant sur la RP, beurkkkkkkkkkk GRRRRRRRR GRRRRRRRR Enfin, donc bienvenue sur le site. Tu es d'où de Chte-Maritime ? Moi j'habite près de Saintes !

Zorèle
Revenir en haut Aller en bas
http://zoreland.canalblog.com
Invité
Invité




lilimouss de versailles Empty
MessageSujet: Re: lilimouss de versailles   lilimouss de versailles EmptyDim 25 Mar - 21:49

Merci à toutes pour votre accueil ... !!!
Je me suis inscrite à 3 swaps .. on verra bien !!

Je n arrive pas à éditer mon profil .. mais j ai des soucis d internet en ce moment ...

Zorele et bien , je suis de La rochelle mais j ai vécu sur l ile de Ré et mes parents y vivent toujours . Mon mari est de Rochefort , Pont lAB d arnoult ...et nous connaissons bien royan car j y ai bossé ...

JE suis opticienne et mon mari bosse chez Renault , voilà pk nous sommes là aujour dhui ....


Et toi dis m 'en plus ...
Bonne soirée à toutes .

Et je vous dit à mardi je ne pourrai pas demain ..


Bonneuxx nuit !
Revenir en haut Aller en bas
zorele
Elue Reine du papotage !!!
Elue Reine du papotage !!!
zorele


Féminin
Nombre de messages : 5876
Age : 47
Localisation : Poissy... mais charentaise maritime avant tout
Date d'inscription : 04/01/2007

lilimouss de versailles Empty
MessageSujet: Re: lilimouss de versailles   lilimouss de versailles EmptyDim 25 Mar - 22:01

Donc, mes parents habitent près de Saintes (St Césaire exactement). Mes grands-parents habitent St sulpice de Royan. Suis ici depuis 6 ans, je ne sais pas quelle mouche m'a piqué lors que j'ai pris la décision de monter !!! En plus j'ai entrainé mon copain dans l'aventure !! De toute façon, je m'étais mise dans la tête 2 objectifs pour redescendre en province, un enfant ou 10ans de vie en RP. J'ai eu un petit garçon il y a un peu plus de 4mois maintenant, donc j'essaie de me reconvertir pour pouvoir prendre un congé individuel de formation et atteindre cet objectif : revoir la verte prairie et les bonnes odeurs de la campagne !!!

Félicitations pour ta future petite fille, j'espère que ta grossesse se passe bien.

A+

Zorèle
Revenir en haut Aller en bas
http://zoreland.canalblog.com
Invité
Invité




lilimouss de versailles Empty
MessageSujet: Re: lilimouss de versailles   lilimouss de versailles EmptyDim 25 Mar - 22:06

oui en effet ... quelle drole d idée . cependant je pense que ni toi n ni moi ne sommes à plaindre dans le 78 . Or si on remboursait les mensualités de notre maison au bord de l eau ou dans la campagne charentaise , celles ci seraient moins elevés que notre loyer actuel . de plus , nous serions proches de nos ammis et de notre famille.

Nous envisageons un retour dans le 17 pour 2009 , pour cela mon mari aurait besoin d une reconversion professionnelle éventuelle .


Felicitations à vous pout ton petit boy ... Commen s appele t il et as tu repris le boulot ?
Pas trrop dur poiur trouver une nounou ou une créeche ?
Revenir en haut Aller en bas
zorele
Elue Reine du papotage !!!
Elue Reine du papotage !!!
zorele


Féminin
Nombre de messages : 5876
Age : 47
Localisation : Poissy... mais charentaise maritime avant tout
Date d'inscription : 04/01/2007

lilimouss de versailles Empty
MessageSujet: Re: lilimouss de versailles   lilimouss de versailles EmptyDim 25 Mar - 22:08

Si tu le veux bien Lilimouss je vais t'envoyer un MP, quand dis-tu ?

Zorèle
Revenir en haut Aller en bas
http://zoreland.canalblog.com
Invité
Invité




lilimouss de versailles Empty
MessageSujet: Re: lilimouss de versailles   lilimouss de versailles EmptyDim 25 Mar - 22:13

oui j y pensais *
mais je dois couper car j ai des révisions pour demain ... cependant depusi tt à l heure j ai un oeil sur l ordi pour voir si tu m'as répondu hihihi
Revenir en haut Aller en bas
friend
Elue Reine du papotage !!!
Elue Reine du papotage !!!
friend


Féminin
Nombre de messages : 4591
Age : 56
Localisation : 05
Loisirs : tous les loisirs creatifs !
Date d'inscription : 02/02/2007

lilimouss de versailles Empty
MessageSujet: Re: lilimouss de versailles   lilimouss de versailles EmptyDim 25 Mar - 23:58

bonsoir lilimouss et bienvenue
FLEUR055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lilimouss de versailles Empty
MessageSujet: Re: lilimouss de versailles   lilimouss de versailles EmptyLun 26 Mar - 9:39

bienvenue parmis nous !!

c vrai qu'ici les filles sont super sympas !! les swaps trop cool aussi !!
AMOUR060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lilimouss de versailles Empty
MessageSujet: Re: lilimouss de versailles   lilimouss de versailles EmptyLun 26 Mar - 20:43

Bienvenue sur le forum

et toutes mes félicitations pour le bébé

bizzz roseline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lilimouss de versailles Empty
MessageSujet: Re: lilimouss de versailles   lilimouss de versailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lilimouss de versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap'Adoré :: BIENVENUE SUR LE FORUM :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser