Scrap'Adoré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
ATTENTION le nouveau forum scrap adoré est ouvert!!! NOUS NE PRENONS PLUS LES INSCRIPTIONS MERCI DE VOUS RENDRE A CETTE ADRESSE: http://scrapadorev2.forumactif.com/forum.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» coucou c'est nickie
Une nouvelle parmis vous... EmptyJeu 16 Juin - 11:34 par nickie

» véro14
Une nouvelle parmis vous... EmptyVen 29 Jan - 15:02 par Vanessa

» FAITES VOUS PLAISIR
Une nouvelle parmis vous... EmptyJeu 28 Jan - 21:35 par véro14

» Règles et fonctionnement du forum
Une nouvelle parmis vous... EmptyJeu 28 Jan - 10:22 par Mélanie

» coucou moi c'est Nadine
Une nouvelle parmis vous... EmptyJeu 21 Jan - 19:44 par Vanessa

» et hop encore du turquoise et maron
Une nouvelle parmis vous... EmptyJeu 21 Jan - 19:20 par Mélanie

» CADEAU DE JANVIER
Une nouvelle parmis vous... EmptyMer 13 Jan - 23:32 par titine

» réa marie
Une nouvelle parmis vous... EmptySam 9 Jan - 14:22 par Anne 76

» Canvas Illes
Une nouvelle parmis vous... EmptySam 9 Jan - 14:19 par Anne 76

Blogs des membres

* Baronne
* Cecej
* Eulalie
* Flo
* Emixam
* Friend
* Helmado
* Isalio
* Lamiedecoeur
* Letti
* Lolo26
* Marion
* Marlenou-Meuh
* Mélanie
* Missangels
* Muriel27
* Nathalie
* Nathdu13
* Noella
* Olianna
* Ptitescrap
* Roseline
* Sandra59590
* Titine
* TiteSnoop
* Vanessa
* Zorèle
Meilleurs posteurs
Mélanie
Une nouvelle parmis vous... Vote_lcapUne nouvelle parmis vous... Voting_barUne nouvelle parmis vous... Vote_rcap 
scrapinette
Une nouvelle parmis vous... Vote_lcapUne nouvelle parmis vous... Voting_barUne nouvelle parmis vous... Vote_rcap 
olianna
Une nouvelle parmis vous... Vote_lcapUne nouvelle parmis vous... Voting_barUne nouvelle parmis vous... Vote_rcap 
baronne
Une nouvelle parmis vous... Vote_lcapUne nouvelle parmis vous... Voting_barUne nouvelle parmis vous... Vote_rcap 
Tripatouille
Une nouvelle parmis vous... Vote_lcapUne nouvelle parmis vous... Voting_barUne nouvelle parmis vous... Vote_rcap 
Vanessa
Une nouvelle parmis vous... Vote_lcapUne nouvelle parmis vous... Voting_barUne nouvelle parmis vous... Vote_rcap 
Emixam
Une nouvelle parmis vous... Vote_lcapUne nouvelle parmis vous... Voting_barUne nouvelle parmis vous... Vote_rcap 
nathdu64
Une nouvelle parmis vous... Vote_lcapUne nouvelle parmis vous... Voting_barUne nouvelle parmis vous... Vote_rcap 
zorele
Une nouvelle parmis vous... Vote_lcapUne nouvelle parmis vous... Voting_barUne nouvelle parmis vous... Vote_rcap 
friend
Une nouvelle parmis vous... Vote_lcapUne nouvelle parmis vous... Voting_barUne nouvelle parmis vous... Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle parmis vous...

Aller en bas 
+3
Emixam
scrapinette
Vanessa
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyVen 12 Oct - 2:16

hello

Je m'appelle magali, j'ai 33ans, marié à un militaire et nous sommes actuellement en Guyane pour 2 ans enfin nous sommes dans notre 2ème année maintenant. J'ai 2 adorables garçons Hugo et Lilian et j'aimerais leur faire chacun un album de naissance en scrap, je suis donc bien contente de vous avoir trouvé car j'aurais pas mal de questions à vous poser. Je ne sais pas trop par quoi commencer mais grâce au forum je devrais m'y mettre rapidement. Vous devez actuellement faire un gros dodo, il est 2h15 du matin chez vous alors qu'ici il est que 21h15, je vais donc continuer mes recherches et j'espère que vous serez nombreuses à me conseiller.

Bonne nuit et à bientôt DODO
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Admin
Vanessa


Féminin
Nombre de messages : 16875
Age : 40
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur
Date d'inscription : 08/07/2007

Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyVen 12 Oct - 6:50

Coucou mag!
Bienvenue!! tu vas bientot revenir en France alors? Ca doit etre super la Guyane... Quels ages ont tes ptits bouts?

biz
Revenir en haut Aller en bas
scrapinette
Elue Reine du papotage !!!
Elue Reine du papotage !!!
scrapinette


Féminin
Nombre de messages : 26745
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Loisirs : scrap, lecture, photographie, internet ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyVen 12 Oct - 7:05

Une nouvelle parmis vous... Bienvenue010

Soit la bienvenue parmis nous !

Tu vas voir, ici tu vas apprendre des tas de choses et les filles sont toujours dispo pour répondre à tes questions ou t'encourager à continuer !

N'hésite pas à venir papoter avec nous !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://photosandscrap.canalblog.com
Invité
Invité




Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyVen 12 Oct - 8:08

Bonjour et bienvenue! N'hésites surtout pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour te repondre. Et on a hâte de voir tes réas aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyVen 12 Oct - 8:10

Bienvenue !
Tu vas en effet pouvoir trouver tout plein de choses par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Emixam
Elue Reine du papotage !!!
Elue Reine du papotage !!!
Emixam


Féminin
Nombre de messages : 9452
Age : 50
Localisation : Picardie
Loisirs : Scrap C&S
Date d'inscription : 13/04/2007

Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyVen 12 Oct - 8:14

Une nouvelle parmis vous... Bienvenuecolor à toi!!

Tu es la bienvenue parmis nous FLEUR055 !! j'espere que tu trouveras ton bonheur!! J'ai hâte de voir tes premières réas et surtout n'hésite si tu as besoin!!

2 petits gars à la maison, c'est super!! et la Guyane c'est comment??.. A bientôt sur le fofo :Une nouvelle parmis vous... 588173:
Revenir en haut Aller en bas
http://moncoinscrapflol.canalblog.com/
Invité
Invité




Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyVen 12 Oct - 9:32

bonjour et bienvenue parmi nous

@ très bientot.... même tardivement, il y a des insomniaques parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Tripatouille
Grande chef
Grande chef
Tripatouille


Féminin
Nombre de messages : 17736
Age : 47
Localisation : Gap (05)
Loisirs : Le scrap bien sûr mais aussi d'autres loisirs créatifs
Date d'inscription : 17/06/2006

Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyVen 12 Oct - 10:20

Bonjour Magali et bienvenue,

N'hésite pas à poser des questions ou demander des conseils, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Le forum commence a avoir pas mal de rubriques et de sujet alors au besoin tu peux utiliser la fonction "rechercher" qui te permettra de trouver facilement un post spécifique.
Sinon les filles sont adorables, curieuses et très bavardes. Tu peux nous rejoindre dans "l'humeur du jour" pour papoter de tout et de rien et nous raconter ton expérience en Guyane ouioui

A très bien bientôt sur le forum bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrap2nathalie.canalblog.com
Mélanie
Admin
Admin
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 32329
Age : 42
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 03/01/2007

Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyVen 12 Oct - 10:23

FLEUR055 Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemelanie.canalblog.com/
olianna
Super modo qui a la "Blonde attitude"
Super modo qui a la
olianna


Féminin
Nombre de messages : 23304
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 14/12/2006

Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyVen 12 Oct - 10:46

bienvenue parmi nous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://olianna.canalblog.com/
friend
Elue Reine du papotage !!!
Elue Reine du papotage !!!
friend


Féminin
Nombre de messages : 4591
Age : 56
Localisation : 05
Loisirs : tous les loisirs creatifs !
Date d'inscription : 02/02/2007

Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyVen 12 Oct - 11:23

kikou mag FLEUR055
super tu vas pouvoir papoter le soir avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyVen 12 Oct - 15:16

Hope a écrit:
Coucou mag!
Bienvenue!! tu vas bientot revenir en France alors? Ca doit etre super la Guyane... Quels ages ont tes ptits bouts?

biz

Merci beaucoup! Alors nous rentrons au mois de juillet prochain enfin mon mari parce que moi, je rentrerais surement avant, courant mai. Et en ce qui concerne mes loulous, Hugo vient d'avoir 4 ans et lilian 14 mois alors il me faut trouver un petit creneau pour faire mes albums, c'est pas facile mais je vais prendre le temps.

BISES Hope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyVen 12 Oct - 15:19

FloL60 a écrit:
Une nouvelle parmis vous... Bienvenuecolor à toi!!

Tu es la bienvenue parmis nous FLEUR055 !! j'espere que tu trouveras ton bonheur!! J'ai hâte de voir tes premières réas et surtout n'hésite si tu as besoin!!

2 petits gars à la maison, c'est super!! et la Guyane c'est comment??.. A bientôt sur le fofo :Une nouvelle parmis vous... 588173:

hello Merci de cet accueil, pour tout te dire la Guyane nous plait pas franchement, la première année a été très difficile, on commence seulement à s'y faire mais je vous en parlerais plus longuement par la suite.

AMOUR060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... EmptyVen 12 Oct - 15:24

hello

Merci de cet accueil si chaleureux, je vais prendre le temps de prendre des conseils sur le forum et je me lancerais et comme je disais à Hope il faut que je trouve un moment car je n'ai pas beaucoup de temps pour moi avec mes loustics.


AMOUR060 AMOUR060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous...   Une nouvelle parmis vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle parmis vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmis tant d'autres ^^
» Une nouvelle!
» Nouvelle du 29
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap'Adoré :: BIENVENUE SUR LE FORUM :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser