Scrap'Adoré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
ATTENTION le nouveau forum scrap adoré est ouvert!!! NOUS NE PRENONS PLUS LES INSCRIPTIONS MERCI DE VOUS RENDRE A CETTE ADRESSE: http://scrapadorev2.forumactif.com/forum.htm
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» coucou c'est nickie
bonjour a vous,je me presente! EmptyJeu 16 Juin - 11:34 par nickie

» véro14
bonjour a vous,je me presente! EmptyVen 29 Jan - 15:02 par Vanessa

» FAITES VOUS PLAISIR
bonjour a vous,je me presente! EmptyJeu 28 Jan - 21:35 par véro14

» Règles et fonctionnement du forum
bonjour a vous,je me presente! EmptyJeu 28 Jan - 10:22 par Mélanie

» coucou moi c'est Nadine
bonjour a vous,je me presente! EmptyJeu 21 Jan - 19:44 par Vanessa

» et hop encore du turquoise et maron
bonjour a vous,je me presente! EmptyJeu 21 Jan - 19:20 par Mélanie

» CADEAU DE JANVIER
bonjour a vous,je me presente! EmptyMer 13 Jan - 23:32 par titine

» réa marie
bonjour a vous,je me presente! EmptySam 9 Jan - 14:22 par Anne 76

» Canvas Illes
bonjour a vous,je me presente! EmptySam 9 Jan - 14:19 par Anne 76

Blogs des membres

* Baronne
* Cecej
* Eulalie
* Flo
* Emixam
* Friend
* Helmado
* Isalio
* Lamiedecoeur
* Letti
* Lolo26
* Marion
* Marlenou-Meuh
* Mélanie
* Missangels
* Muriel27
* Nathalie
* Nathdu13
* Noella
* Olianna
* Ptitescrap
* Roseline
* Sandra59590
* Titine
* TiteSnoop
* Vanessa
* Zorèle
Meilleurs posteurs
Mélanie
bonjour a vous,je me presente! Vote_lcapbonjour a vous,je me presente! Voting_barbonjour a vous,je me presente! Vote_rcap 
scrapinette
bonjour a vous,je me presente! Vote_lcapbonjour a vous,je me presente! Voting_barbonjour a vous,je me presente! Vote_rcap 
olianna
bonjour a vous,je me presente! Vote_lcapbonjour a vous,je me presente! Voting_barbonjour a vous,je me presente! Vote_rcap 
baronne
bonjour a vous,je me presente! Vote_lcapbonjour a vous,je me presente! Voting_barbonjour a vous,je me presente! Vote_rcap 
Tripatouille
bonjour a vous,je me presente! Vote_lcapbonjour a vous,je me presente! Voting_barbonjour a vous,je me presente! Vote_rcap 
Vanessa
bonjour a vous,je me presente! Vote_lcapbonjour a vous,je me presente! Voting_barbonjour a vous,je me presente! Vote_rcap 
Emixam
bonjour a vous,je me presente! Vote_lcapbonjour a vous,je me presente! Voting_barbonjour a vous,je me presente! Vote_rcap 
nathdu64
bonjour a vous,je me presente! Vote_lcapbonjour a vous,je me presente! Voting_barbonjour a vous,je me presente! Vote_rcap 
zorele
bonjour a vous,je me presente! Vote_lcapbonjour a vous,je me presente! Voting_barbonjour a vous,je me presente! Vote_rcap 
friend
bonjour a vous,je me presente! Vote_lcapbonjour a vous,je me presente! Voting_barbonjour a vous,je me presente! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour a vous,je me presente!

Aller en bas 
AuteurMessage
tchounet
Invité




bonjour a vous,je me presente! Empty
MessageSujet: bonjour a vous,je me presente!   bonjour a vous,je me presente! EmptyVen 1 Déc - 15:28

je m'appelle anne-sophie,j'ai 27 ans en couple depuis bientot 10 ans et 3 magnifiques petits garcons de 3 ans et demi ,2 ans et 8 mois
oui oui,c'est du boulot,mais aussi du bonheur multiplier par 3 :/:bonjour a vous,je me presente! 505192:/:

je me suis inscrite sur ce forum afin de trouver des idées et astuces pour demarrer le scrap,il y a longtemps que cela m'interessais,et je viens de recevoir en cadeau par une amie un kit de scrapbooking,donc maintenant je n'ai plus qu'a m'y mettre,mais je ne sais pas du tout par quoi commencer Suspect

j'adore les activités manuelles,sauf que je suis archi nulle en dessins et peinture... :silent:
d'ailleur a ce sujet felicitation a (j'ai mangé le pseudo)qui a peind un joli pot aux couleurs citron ainsi que le miroir et tout...j'admire car j'en serais incapable,j'aimerai avoir une amie qui m'offre de telles beauté faites de ses mains

j'espere passer de bons moments avec vous toutes et pouvoir aussi vous etre utile
lol!
ah oui,j'ai oublié de preciser,je suis archi bavarde lol!

bon je file sur un autre post

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous,je me presente! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous,je me presente!   bonjour a vous,je me presente! EmptyVen 1 Déc - 19:57

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Tripatouille
Grande chef
Grande chef
Tripatouille


Féminin
Nombre de messages : 17736
Age : 47
Localisation : Gap (05)
Loisirs : Le scrap bien sûr mais aussi d'autres loisirs créatifs
Date d'inscription : 17/06/2006

bonjour a vous,je me presente! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous,je me presente!   bonjour a vous,je me presente! EmptyVen 1 Déc - 19:57

Divers463 Bienvenue parmi nous Anne-Sophie divers462 .

J'espère que mon forum te permettra de débuter du mieux possible dans le merveilleux univers qu'est le scrapbooking. Pour te familiariser je te conseille de participer aux swaps et aux sketches proposés car il n'y a rien de tel pour prendre de l'assurance et progresser.

Félicitation pour ta "petite" famille. Je rêve à 30 ans d'avoir mon premier bébé2067 mais cette décision se prend à deux et mon ami n'est pas tout à fait prêt à faire le grand saut vers la paternité...

Bon et bien tu vois, tu n'es pas la seule pipelette du forum, je le suis aussi un peu mais je pense que nous ne sommes pas les seules. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrap2nathalie.canalblog.com
tchounet
Invité




bonjour a vous,je me presente! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous,je me presente!   bonjour a vous,je me presente! EmptyDim 3 Déc - 16:05

merci pour ton accueuil,j'apprecie :/:bonjour a vous,je me presente! 505192:/:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous,je me presente! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous,je me presente!   bonjour a vous,je me presente! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous,je me presente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap'Adoré :: BIENVENUE SUR LE FORUM :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser